Le TOP 10 des actions américaines qu’il faut vendre tant qu’il est encore temps

1. Goldman Sachs

Taux de retour sur cette année: -36.33%

Les difficultés juridiques de Goldman Sachs continuent de croître ce qui a contraint son PDG, Lloyd Blankfein, a embauché un avocat très renommé. Parmi les procédures en cours, celle de la FHFA mais aussi desenquêtes en Europe. Par ailleurs, la banque d’affaires qui a connu des succès retentissants pendant la crise des supprimes semble perdre du terrain au sein de la communauté des investisseurs qui commence à se méfier de ses méthodes.

2. Frontier Communications

Taux de retour sur cette année: -25.49%

Les résultats au deuxième trimestre furent particulièrement décevants, du fait d’un accroissement important des dépenses de fonctionnement et d’un conflit salarial en Virginie Occidentale. Le quasi-doublement des revenus de son PDG, Maggie Wilderotter, a été peu apprécié par les investisseurs.

3. JC Penney Company Inc.

Taux de retour sur cette année: -22.16%

Depuis des années, la croissance de la société est faible car elle n’arrive pas à redonner un coup de jeune à sa marque. Les actions de JC Penney Company Inc ont grimpé à l’annonce du recrutement comme nouveau PDG de Ron Johnson mais les progrès risquent de prendre beaucoup de temps.

Lire la suite…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 5 = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>