Le conseil Options binaires du 27 mars 2012

Les options binaires constituent une nouvelle forme de trading qui séduit de plus en plus de particuliers. L’analyse fondamentale et technique de l’actif choisi doit permettre de déterminer la tendance et le tour est joué! Attention à ne pas oublier les bases: les moyennes mobiles et le RSI sont les outils principaux dans l’utilisation des options binaires.

Afin de faciliter votre démarche d’investissement sur les options binaires, Optionbinaire.forex.fr vous propose quotidiennement de faire le point sur les opportunités du jour sur les marchés financiers.

Les évènements majeurs

L’indice de confiance des consommateurs de la zone euro a été ce publié ce matin à 6h45 GMT. Ce chiffre est en augmentation par rapport au mois de Février et est largement supérieur à celui attendu par les analystes (87 au lieu de 82). Ce chiffre, qui montre un certain optimisme de la part des consommateurs, a permis à la paire EUR/USD de se maintenir au delà de sa précédente résistance à 1.33 (la paire se situait à 1.335 à l’ouverture des marchés européens). Cet après-midi, on prêtera une attention particulière à l’annonce de l’indice de confiance des consommateurs au États-Unis (14H00 GMT).

Le CAC 40

Le CAC40 a ouvert en hausse et a dépassé la barre des 3500 points ce matin. Cette hausse est dans la continuité des hausses observées hier soir sur les marchés américains (NASDAQ composite +1.8% et Dow Jones +1.3%). Cette hausse fait suite aux déclarations de Ben Bernanke hier soir…suite de l’analyse options binaires…