Option binaire: Tutoriel sur l’action Baidu

Baidu (coté BIDU) est la principale entreprise chinoise cotée au NASDAQ. Fondée en janvier 2000 à Pékin, Baidu est spécialisé dans la fourniture de services web via notamment des plateformes et des moteurs de recherche en chinois et en japonais. Se diversifiant, Baidu a également mis en place une encyclopédie basée sur le même principe que Wikipédia et qui regroupe plus de 3 millions d’articles.

En 2009, l’entreprise a réalisé 452 millions d’euros de chiffres d’affaires et comptait plus de 10 000 employés, principalement en Chine.

Baidu est la seule entreprise chinoise sur laquelle les investisseurs options binaires français peuvent investir pour le moment. En effet, l’option Baidu est disponible sur les principales plateformes options binaires, comme 24Option et AnyOption.

Grâce aux options binaires, les investisseurs ont la possibilité d’investir pour seulement une vingtaine d’euros sur l’une des entreprises chinoises qui connait le développement le plus important alors qu’il faudrait des milliers d’euros au moins pour qu’un investissement soit rentable sur Baidu dans la bourse traditionnelle….suite de l’article de formation…