Est-il raisonnable de trader les options binaires pendant les vacances d’été?

L’été approche à grand pas et déjà les projets de vacances ou de week-ends prolongés sont bouclés. Nombreux sont les traders options binaires qui se demandent s’ils ne devraient pas profiter de l’été pour faire une pause de quelques semaines voire d’un peu plus.

Le repos dans le trading est une part importante, et souvent trop négligée, de la réussite. Un peu comme les bodybuilders qui doivent se reposer fréquemment pour espérer ajouter des kilos de muscles à leur corps, les traders options binaires doivent aussi prendre le temps de recharger leurs batteries.

Que le trading option binaire soit votre activité principale ou une activité annexe, l’été est certainement le deuxième moment le plus propice, après Noël, pour vous éloigner de votre plateforme de trading. Profitez des vacances que vous avez prévues pour faire une pause et accordez-vous quelques jours pour aussi faire le point sur votre stratégie option binaire qui peut certainement être améliorée. Si vous n’avez pas la chance de partir au soleil, faites quand même une pause bien méritée, pourquoi pas autour du 14 juillet où les marchés sont plutôt stagnants du fait de la fête nationale française. Ainsi, vous serez armé pour attaquer de nouveau, surtout que les semaines et mois à venir vont certainement être mouvementés…suite…