USDCAD- Signal de rebond

La tendance reste baissière sur cette paire et nous assistons à ce qu'il convient de dénommer un "rebond technique". Le seuil des 0.9760 USD a été acquis ce jour et la tenue de ce seuil en clôture marque le début d'une stratégie spéculative. Un objectif a été atteint sur la MM20 en données journalières, une poussée ultime sur les 0.9850 étant possible avant une stabilisation que les acheteurs sur repli devront attendre; la tendance étant baissière, celle-ci peut reprendre ses droits à tout moment, notamment en fonction des statistiques.

Les traders de la tendance, pourront tenter des ventes sur la MM20 et les 0.9850 en extension, sachant que le rebond peut gagner en ampleur. Nous nous retrouverions à la parité que cette paire resterait baissière à moyen terme. Les acheteurs spéculatifs attendront une stabilisation et un repli sur les 0.9760 USD pour des achats sur repli. Tant que les 0.9730 ne sont menacés en clôture, le rebond pourra gagner en amplitude.

Traders de la tendance, vous avez deux zones de vente ce jour, à savoir la MM20 pour les plus agressifs et les 0.9850 en extension. Au dessus, il faudra se reprendre sur les 0.9960 et la parité en extension.

Acheteurs spéculatifs, surveillez des replis sur les 0.9760 et 0.9730 en extension.

Graphique Journalier

USDCAD_signal_body_Signalusdcad.png, USDCAD- Signal de rebond

Créé via Marketscope 2.0

Par Nadia Compaoré, Analyste de Marché pour DailyFX.fr

Pour me contacter, écrivez à ncompaore@fxcm.fr

Suivez-moi sur Twitter : http://twitter.com/NadiaCompaore