Les brokers ont-ils intérêt à vous voir perdre ?

(Optionsbinaires.net) – C’est une question que de nombreuses personnes s’intéressant aux options binaires se posent. Théoriquement, un broker souhaitant s’installer durablement dans le marché des options binaires n’a pas d’intérêt à ce que ses clients perdent leur capital car cela leur couterait cher en terme de crédibilité auprès des clients potentiels. Au contraire, les brokers ont tout intérêt à fidéliser leurs clients afin de les voir continuer à utiliser la plate-forme. De plus, si les courtiers faisaient perdre tous leurs clients, cela provoquerait l’effondrement du marché des options binaires.

Les courtiers possèdent tous un seuil de tolérance, et peuvent généralement assurer les gains des traders jusqu’à 55% du volume de transaction total. C’est notamment la raison pour laquelle, lors d’annonces économiques majeures prévisible par une grande majorité des traders, les brokers ne proposent pas d’options afin de ne pas avoir un ratio de gains trop important.

Pour finir, les courtiers n’ont donc pas intérêt à ce que leurs clients perdent, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle de plus en plus de courtiers proposent des formations au trading d’options binaires via des e-books ou directement avec un conseiller. De plus, les brokers ne peuvent pas tricher sur les prix et c’est donc à vous qu’il appartient de travailler votre méthode de trading ainsi que d’analyse afin d’obtenir les meilleurs gains possibles !

Copyright (c) 2014 Optionsbinaires.net. Tous droits réservés.

Article original: http://optionsbinaires.net/les-brokers-ont-ils-interet-a-vous-voir-perdre/