Options binaires et options vanille : quelle différence ?

(Optionsbinaires.net) – Que ce soit pour les options binaires ou les options vanille, le principe est le même : il faut choisir un actif sous-jacent et miser sur le fait qu’il va soit augmenter, soit baisser. Cependant, si le concept parait identique, il existe de nombreuses différences entre les options binaires et les options vanilles.

  • Les rendements des options vanilles sont fonction du prix de l’actif :

En effet, si pour les options binaires on connait à l’avance le rendement de l’option, peut-importe le prix de l’actif sous-jacent, pour les options vanille, le rendement de l’option va dépendre de la différence entre le prix à l’achat de l’option et le prix à l’échéance. Avec les options binaires, vous n’avez qu’à vous préoccuper du sens de la variation et non de la volatilité ce qui est un point positif.

  • Les options vanilles nécessitent un investissement important :

Si les options binaires séduisent tant les traders débutants, au-delà de leur simplicité, c’est la possibilité d’investir en bourse même avec un capital réduit, le minimum d’investissement étant de 5€ chez certains brokers. Pour les options vanille, un investissement important est nécessaire ce qui fait qu’elles ne sont accessibles qu’aux institutionnels ou aux traders expérimentés disposant déjà d’un capital important.

  • Les options vanilles ont une échéance mensuelle :

Le choix de l’expiration pour les options vanilles n’est pas disponible, celles-ci n’étant disponibles qu’à une échéance d’un mois : elles ne sont donc pas adaptées au day-trading. A l’inverse, les options binaires proposent des échéances très variées, allant de 60 secondes à une semaine.

  • Les options vanille peuvent être transformées en actif réel :

Contrairement aux options binaires, lorsqu’une option vanille expire « dans la monnaie », le propriétaire de l’option a la possibilité de la transformer en actif, par exemple du pétrole ou de l’or. Les options binaires ne permettent pas ce type de décisions.

En conclusion :

Finalement on se rend donc compte que les options binaires et les options vanilles, si elles peuvent être assimilées de par leur concept similaire, sont en réalité bien différentes, les options binaires ne nécessitant qu’un investissement moindre et proposant des échéances multiples adaptées à tous les besoins ce qui en fait un investissement de plus en plus prisé par les traders. Suivez notre Formation pour en savoir plus sur le trading des options binaires.

Copyright (c) 2014 Optionsbinaires.net. Tous droits réservés.

Article original: http://optionsbinaires.net/options-binaires-et-options-vanille-quelle-difference/