EURUSD : Les rebonds devraient être vendus comme le dollar US rallie fortement

Please add a description for the image.

(DailyFX.fr) - Avec le rally haussier du dollar américain ces dernières séances, l'EURUSD reste sous pression avant le rapport mensuel sur l'emploi non-agricole aux Etats-Unis.

Le Dow Jones-FXCM US Dollar Index (USDOLLAR) progresse vers de nouveaux plus hauts de quatre mois ce matin, et la tendance haussière du billet vert devrait rester intact même en cas d'une déception au niveau des NFPs cet après-midi.

Nous préconisons toujours des stratégies de vente sur rebond sur l'EURUSD, mais il ne faut pas ignorer le risque d'un repli du dollar américain sur le très court terme sachant que l'EURUSD teste une zone clé à 1,3550/70$. Si la paire termine la semaine au-dessus de cette zone de prix, on pourrait voir un mouvement correctif s'installer sur le marché avant la réunion de la Banque centrale européenne le 7 août. La poursuite de la baisse de l'EURUSD nécessite une cassure hebdomadaire de 1,3350$, ce qui est bien possible vu l'élan derrière le rally du dollar cette semaine.

Graphique 1 : L'EURUSD teste un niveau clé de Fibonacci

Trading EURUSD

Graphique 2 : Le Dow Jones-FXCM US Dollar Index dépasse ses plus hauts de juin

Please add a description for the image.

Graphique 3 : Seuils techniques à surveiller sur l'EURUSD

Analyse technique de l'EURUSD

Par Adrian Raymond, Analyste de Marché pour DailyFX.fr

Pour me contacter, écrivez à araymond@fxcm.fr

Suivez-moi sur Twitter : @AdrianRaymondFX

Analyse technique Forex


original source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ trois = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>