GBP/USD : Il reste du potentiel baissier

(FXStreet) - La livre sterling a prolongé son déclin au début de la séance européenne après l’obstacle qu’ont été les mauvais chiffres publiés mercredi, et le GBP / USD a établi un plus bas journalier à 1,6657 jusqu’à maintenant. Après avoir rebondi un peu depuis le plus bas, la paire reste en dessous de la résistance immédiate des 1,6700, et le graphique en 4 heures présente des indicateurs dans des niveaux de survente extrêmes et qui sont encore loin de confirmer une correction à la hausse. Dans le même laps de temps, la MMS 20 maintient une forte pente baissière, offrant une résistance dans la zone 1,6760, qui agira probablement comme un plafond pour la journée en cas de progression continue.

Néanmoins, la baisse est favorisée maintenant que le marché a pros connaissance du fait que les taux ne seront finalement pas relever de sitôt au Royaume-Uni : en dessous du support immédiat à court terme des 1,6650, le prochain objectif baissier se situe dans la zone des 1,6600 / 20 tandis qu’une cassure en dessous de ce dernier seuil ouvrira les portes pour un test des 1,6450 au cours des prochaines séances.

GBPUSDH4_20140814095443

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>