GBP/USD : La baisse pourrait faire une pause si nous reprenons les 1.69

(FXStreet) – Le GBP / USD regagne du terrain, approchant le retracement de 23,6% de sa dernière progression baissière autour de 1,6890, après la publication des chiffres meilleurs que prévu de l’indice PMI des services britannique. Alors que la paire a évolué quelques pips en dessous du niveau de Fibonacci mentionné, le graphique en 4 heures montre que les indicateurs ont corrigé les résultats de survente, et perdent désormais leur force haussière autour de leur ligne médiane, tandis que le cours est au-dessus d’une MMS 20 toujours baissière.

Une progression supplémentaire au-delà de la résistance mentionnée devrait conduire à une hausse continue vers la région des 1,6940/50, soit le retracement de 38,2% du même rallye, tandis que des gains constants dessus de ce dernier devraient voir la paire repartir à la hausse, pendant les séances à venir. D’autre part, un support immédiat à court terme s’élève au niveau du plus bas de séance à 1,6845 et une cassure en dessous de ce seuil devrait indiquer un nouveau test probable du niveau des 1,6800.

GBPUSDH4_20140805094257

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 5 = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>