GBP/USD : Les traders attendent les statistiques de demain

(FXStreet) – Le GBP / USD a rebondi depuis un nouveau plus bas mensuel affiché à 1,6756 en début de séance européenne, mais reste enfermé dans un range étroit, toujours à la recherche, ce mercredi, de statistiques relatives à l’économie britannique pour commencer la semaine. Techniquement parlant, le graphique en 4 heures montre que la MMS 20 conserve une forte pente baissière au-dessus du cours actuel, offrant une résistance à court terme autour de 1,6800, tandis que les indicateurs affichent des rebonds timides depuis les niveaux de survente, soutenant la possibilité d’une correction à la hausse. Néanmoins, ils sont loin de montrer une tendance à la hausse et plaident pour une poursuite de l’évolution dans un range.

L’orientation générale est à la baisse, avec une ligne de tendance descendante quotidienne qui part du plus haut de cette année et qui offre aujourd’hui une résistance autour de 1,6840. Par conséquent, une reprise au-dessus des 1,6800 mentionnés pourrait voir la paire s’étendre jusqu’à ce niveau, mais une hausse supplémentaire n’est guère envisageable aujourd’hui. Un nouveau plus bas journalier pourrait alimenter le potentiel baissier de la paire, avec comme objectif probable à la baisse pour la journée, les 1,6700 / 20.

GBPUSDH4_20140812101345

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>