GBP/USD : La configuration technique reste très lourde

(Fxstreet.fr) - Le GBP / USD a profité d’un certain répit suite à la flambée de l’appétit pour le risque et des chiffres meilleurs que prévu de l’indice PMI des services britannique qui a progressé à 60,5 soit son meilleur résultat cette année. La paire a rebondi après avoir atteint un nouveau plus bas de plusieurs mois à 1,6443 et s’est approché du niveau des 1,6500 avant de s’installer quelques pips en dessous.

Cependant, l’image technique est encore assez lourde, avec des prix bien en dessous d’une MMS 20 baissière et des indicateurs qui corrigent à peine les données de survente extrême. L’ancien plus bas dans la zone de 1,6540 est en fait la résistance immédiate qu’il faudra dépasser pour confirmer une reprise plus soutenue vers la zone de prix des 1,6580 / 1,6600. En outre, une chute supplémentaire en dessous du plus bas de la journée devrait conduire la paire à poursuivre vers le bas jusqu’à 1,6400.

GBPUSDH4_20140903095906

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 × neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>