GBP/USD: La paire attend les événements importants de la semaine pour réagir

(FXStreet) – Les événements les plus intéressants auront lieu plus tard cette semaine pour la paire GBP/USD, avec la publication des chiffres de l’inflation et de l’emploi, et avec surtout le référendum sur l’indépendance de l’Ecosse jeudi. Par conséquent, le marché semble pour l’instant en mode d’attente, évoluant au grès des sondages en fonction des fluctuations entre le « oui » et le « non ».

D’un point de vue technique, la paire reste bloquée sous le retracement de 38.2% de la dernière hausse autour de 1.6280, avec le gap hebdomadaire marque plus tôt ce mois qui reste ouvert. Une cassure au-dessus de 1.6280 mènerait à 1.6320, puis 1.6350, le retracement de 50% de la même hausse.

Le principal support reste autour de 1.6190, et une cassure sous ce seuil permettrait de miser sur une continuation baissière vers 1.6140-50.

Graphique GBP/USD H4

GBPUSDH4_20140915094825

Cette analyse est offerte par notre partenaire FXStreet France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>