GBP/USD: La paire bloque sur les 1.6280 avant les stats US

(FXStreet) – Les marchés restent en attente des statistiques US de cet après-midi, dans l’espoir qu’elle puisse injecter un peu de vie dans le marché du forex, actuellement très calme. A l’exception des sondages sur le référendum en Ecosse, il n’y a pas eu d’actualité UK majeure ces derniers jours, et la paire GBP/USD a réussit à rebondir légèrement, bien que le gap hebdomadaire reste ouvert.

La graphique 4 heures montrent que les prix bloquent sur le retracement de 38.2% de la chute de septembre, à 1.6276, tandis que les indicateurs restent en territoire positif, bien que perdant de leur dynamique. La MM20 sur la même unité de temps se dirige en hausse sous les cours actuels, offrant un support intraday vers 1.6150. Une cassure sous ce seuil est donc requise pour voir la paire de nouveau alignée avec la tendance baissière de fond.

A la hausse, le franchissement du seuil de Fibonacci sus mentionné permettrait sans doute d’accentuer la hausse vers la fermeture du gap à 1.6325.

Graphique GBP/USD H4

GBPUSDH4_20140912083738

Cette analyse est offerte par notre partenaire FXStreet France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>