GBP/USD : En route vers 1.5590

(Fxstreet.fr) – Pound a rebondi pendant la nuit, étendant ses gains pendant les heures d’Asie jusqu’à 1.5722 contre le billet vert. Mais la paire GBP/USD a tourné à la baisse à l’ouverture européenne, évoluant déjà en dessous de la clôture de vendredi. Le dollar se renforce alors que le Pound s’affaiblit avec la diminution des chances d’une hausse des taux pour l’année prochaine au Royaume-Uni.

La tendance dominante de la paire reste fermement en place, avec le graphique 4 heures affichant des prix qui retracent depuis une MMS 20 clairement baissière, offrant une résistance dynamique autour du sommet intraday mentionné, tandis que les indicateurs se sont fortement tourné à la baisse en territoire négatif, après une correction des lectures de survente. 1.5589, point bas de cette année vient comme support immédiat avec une certaine consolidation autour attendue s’il est atteint dans les prochaines heures. Mais une cassure en dessous devrait voir une extension vers le bas vers 1.5550, en route vers 1.5500. À court terme, la première résistance se situe à 1.5660, avec une reprise au-dessus signalant probablement un nouveau test du niveau 1.5700.

Graphique GBP/USD H4

GBPUSDH4_20141117093438

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− six = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>