GBP/USD : La paire attend le rapport de l’emploi UK

(Fxstreet.fr) – Il se passe peu de choses sur GBP/USD avec la paire confinée dans un range étroit de 25 pips depuis la séance américaine de lundi. Avec un calendrier vide et certains jours fériés à travers le monde, la journée peut rester calme quand il s’agit du Pound, compte tenu des chiffres de l’emploi au Royaume-Uni qui seront publiés mercredi matin, les investisseurs vont probablement attendre jusque-là pour établir des positions sur la paire.

Techniquement, le graphique 4 heures présente un léger ton négatif, les prix évoluent sous une MMS 20 baissière alors que les indicateurs se tiennent plats en territoire neutre et un RSI à 40. La base du dernier range se situe à 1.5820/30, il faudra alors une accélération des prix à travers elle pour confirmer de nouvelles baisses vers la zone 1.5770. Au-dessus de 1.5870, d’autre part, les prix peuvent surgir sur les hauts récentes autour de 1.5920, mais d’autres gains sont peu probables pour les prochaines 24 heures.

GBPUSDH4_20141111103520

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un × 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>