GBP/USD : La paire est en repli vers 1.5740

(fxstreet.fr) - La paire GBP/USD a grimpé jusqu’à 1.5825 à l’ouverture européenne, mais n’a pas réussi à maintenir ses gains, étendant maintenant en dessous de 1.5770, zone de soutien critique. En l’absence de données locales, la livre est entrainée par la faiblesse des données de la zone euro, favorisant une légère reprise du dollar contre la plupart des rivaux. Les marchés américains seront fermés aujourd’hui pour Thanksgiving et fermeront plus tôt vendredi, anticiper des mouvements minces et des volumes limités après la clôture européenne aujourd’hui.

Techniquement parlant, la paire termine un repli vers le haut du range cassé hier vers 1.5740, niveau qui se tient comme support immédiat à court terme, une cassure en dessous, devrait conduire à un glissement continu vers la zone 1.5690. Une reprise au-dessus de 1.5770 et une certaine consolidation constante au-dessus du niveau d’autre part, devraient annihiler les  chances d’une baisse intraday et de favoriser un nouveau test de la zone 1.5800/20.

Graphique GBP/USD H4

GBPUSDH4_20141127092706

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>