GBP/USD : Toujours limitée par 1.5700

(Fxstreet.fr) - Le câble a baissé d’un maximum quotidien à 1.5694, perdant sa force à la hausse après la publication des chiffres de la fabrication et la production industrielle assez décevants. La production manufacturière au Royaume-Uni de façon inattendue a baissé pour la première fois en cinq mois en Octobre, soulignant que la reprise pourrait ne pas être aussi ferme que soupçonné.

Le graphique 4 heures montre que la paire a décroché à une ligne de tendance descendante quotidienne venant du sommet du 28 Octobre à 1.6182 tandis que la MMS 20 maintient une pente baissière quelques pips en dessous du prix actuel. Les indicateurs sont à peine au dessus de leurs médianes, sans force directionnelle à l’heure actuelle. La paire a toutefois tenu tellement au-dessus de la zone de support 1.5610/20, le support clé à briser pour déclencher une course baissière vers 1.5550/70. Une cassure au-dessus du sommet d’autre part, devrait conduire à de nouvelles avancées, visant la zone de prix 1.5740/60.

Graphique GBP/USD

GBPUSDH4_20141209105850

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>