Avis de Banque – USD/CAD : TDS note que la paire maintient son range à court terme

(ProfesseurForex.com) – TD Securities donne ses perspectives pour USD/CAD, notant que les marchés sont fortement positionnés pour les développements de la semaine prochaine, USD, les prix des matières premières et des facteurs techniques vont conduire la paire à court terme.

« En l’absence de données nationales, et le marché en tendance à éviter d’être trop agressivement positionné avant les développements de la semaine prochaine, le Dollar, les matières premières et les facteurs techniques conduiront le CAD à court terme.

Nous ne sommes pas sûrs que ces deux premiers facteurs vont fournir beaucoup d’inspiration, comme nous l’avons noté plus haut, la tendance de l’USD semble encore évoluer sur le coté, et les prix du pétrole, après la chute d’hier, sont stables jusque là aujourd’hui.

D’un point de vue technique, il est clair que la tendance haussière dans USD/CAD a ralenti au cours du dernier mois, à la fois en termes d’action sur les prix et des signaux d’oscillateurs en intraday et graphiques journaliers.

L’action des prix d’hier était positive (haussière depuis la zone de support dans la partie supérieure des 1.23), de sorte que nous sommes enclins à attendre une meilleure tonalité à émerger à très court terme. Cela n’a pas été évident jusqu’à présent, mais des gains intraday au-dessus de 1.25 devraient aider à remonter vers 1.2550/60.

Un range plus large semble être 1.2360/1.2660 pour le moment. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>