EUR/USD : La quotidienne Ichimoku

(DailyFX.fr)EURUSD - La quotidienne ichimoku par Patrick Riguet (cypressat)

Blog/forum ichimoku http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/ Twitter @cypressat

EURUSD daily

La paire continue d'évoluer au milieu de ce range, (voir analyse de lundi) incapable de franchir la zone d'équilibre de cette dérive. Elle ne parvient pas non plus à prendre un appui suffisant pour rebondir et menacer de casser par le haut. (Du moins pas encore) .

Dans l'ellipse jaune on voit une configuration en chandeliers. Tant que le chandelier rouge formant la figure n'est pas cassé par le haut, j'y vois toujours une figure de continuation baissière bien connue.

EUR/USD : La quotidienne Ichimoku

EURUSD H1

Le range évoqué hier est bel et bien en place (un peu plus large qu'annoncé) . La sortie par le haut ou le bas devrait créer une opportunité de trading intraday. En attendant il est toujours possible (comme écris hier) de continuer de trader le range après soulèvements ou ressauts si accompagnés d'augmentation des volumes.

EUR/USD : La quotidienne Ichimoku

EURUSDM 15.

Le plan de vente très court terme établi hier (voir papier d'hier) ne c'est pas déclenché. (cassure des 1.1135/30 pour viser 1.11/1.1090)

EUR/USD : La quotidienne Ichimoku

Si les 1.1090/80 cassent nous retrouvons notre plan de moyen terme, développé dans l'analyse de lundi , comme le rappel le graphique ci-dessous.

EURUSD daily

EUR/USD : La quotidienne Ichimoku

Pour le moment je ne privilégie aucun plan de trading haussier. Non pas que cela ne puisse pas arriver, mais en cas de cassures haussières, selon ce que je vois sur les graphiques, les probabilités de réussites ne sont pas suffisamment importantes à mes yeux pour que je prenne le risque d'entrer long.

Patrick Riguet

EUR/USD : La quotidienne Ichimoku


original source