Partagez votre meilleure idée de trading du Jeudi 26 Mai sur PFX

Comme chaque jour depuis cette semaine, nous vous proposons de partager avec vos homologues traders et l’équipe PFX vos meilleures idées de trading à court terme pour aujourd’hui mercredi 25 mai 2016.

Aujourd’hui, côté calendrier économique, ce sont les commandes de biens durables US qui seront à l’honneur à 14h30, et d’un point de vue graphique, la paire EUR/USD se trouve ce matin sur la zone des 1.1180, qui sera déterminante pour aujourd’hui comme nous l’expliquons dans notre analyse EUR/USD du jour.

Commenter

  1. tuuut says

    Bonjour, mon stop loss a été touché cette nuit, mettant fin a 3 semaines de baisse.(et de gavage);-) A l’heure actuel je n’est pas pris position , je suis attentiste ;-) je me demande actuellement si un rebond n’est pas possible au vue du calandrier eco d’aujourd’hui. a mon avis l’AF devrait primer sur AT cette fin de semaine. wait ant see…

      • tuuut says

        Paire : EUR/USD
        position short
        entrée: 1.1520,
        sortie:1.1170

        SL, de type suiveur reevaluation a chaque objectif atteind (prise de benefice et attente de la tendance , ou deplacement du SL et je reste en tendance)

        actuellement j’envisage un long mais pas pris position j’attend de voir

        • Jay says

          Cela me sembre risqué d’entrer sur l’EUR/USD en ce moment. Nous avons plusieurs facteurs contraires. Des statistiques US qui jouent au ping-pong. Un risque de hausse de taux en juin de la part de la FED mais rien n’est moins sûr. Un Brexit qui s’éloigne certes mais le doute plane encore.
          Bref, je dirais que sur le long terme on peut se mettre long sur EUR/USD mais je viserai un point d’entrée vers 1.11150.

          • tuuut says

            Jay,

            pas de confusion ce que je t’ai montré plus haut c’est mon precedant trade cloturé sur mon SL cette nuit. actuellement je suis long (detail mon commentaire plus bas)

  2. ProfesseurForex says

    La résistance des 1.1180 a fait son effet sur EUR/USD ce matin, objectif vers les creux d’hier, 1.1130-40. Stop à 1.1190 (EUR/USD = 1.1170 au moment de la rédaction)

  3. Jay says

    EUR/GBP
    Sell limit @ .76500 (working order)
    SL @ .78
    TP @ .75
    Le risque de Brexit s’éloigne (les sondages vont dans ce sens) même si rien n’est sûr avant la votation elle-même. Ce trade parie sur un « NO » au Brexit. Sachant que l’EUR a peu de chance de superformer la Livres (sur la base du différentiel économique zone euro vs. UK), le risque à la hausse est limité alors qu’une bonne surprise avec un NO enteriné le 23 juin fera baisser le cross.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>