Partagez votre meilleure idée de trading du Lundi 30 Mai 2016 sur PFX

Comme chaque jour, nous vous invitons à déposer dans les commentaires ci-dessous vos meilleures idées de trading du jour. N’oubliez pas de préciser la paire concernée, et de recharger la page pour vérifier si de nouvelles idées ont été postées !

Aujourd’hui, le calendrier économique sera assez léger, avec uniquement l’IPC allemand à 14h. D’un point de vue graphique, EUR/USD démarre la semaine sur le support des 1,11, seuil qui devra être cassé pour confirmer la baisse, ce qui n’est pas garantit, face à un calendrier sans catalyseurs, et compte tenu du fait que d’un point de vue graphique, un rebond correctif de court terme semblerait sain…

Commenter

  1. ProfesseurForex says

    La légère remontée depuis l’ouverture de la session européenne pourrait laisser apparaitre des opportunités de vente, entre 1.1130 et 1.1150, avec un retour vers 1.1110 pour objectif

    • Abudrian says

      EURUSD. Journée de fermeture aux USA et calendrier vide, je pense également qu’il soit assez probable que nous ayons une journée d’oscillations faibles autour de 1,1120. Conséquence pour ma part: Hedging/Scalping autour 1,1120. Accumulation au dessus de 1,1130 et sous 1,1115.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− un = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>