Avez-vous gagné ou perdu sur le Brexit? Quelle sont vos prévisions post-Brexit pour l’Euro et la Livre? Partagez votre avis ICI

brexitfbpsy
Le Royaume-Uni a décidé de quitter l’UE suite au référendum du 23 juin. Comment avez vous vécu l’événement? Etes vous resté à l’écart du marché? Avez vous gagné ou au contraire perdu de l’argent?

quelles sont vos anticipations post-Brexit pour EUR/USD et GBP/USD?

Exprimez vous dans les commentaires ci-dessous :

Commenter

  1. tuuut says

    Bingooo nuit de folie, Brexit ou pas, je n’ai pas a juger le choix des britaniques qu’ils ont fait en tans que peuple souverain. D’un point de vue economique les vagues vont nous faire tangué En une nuit les anglais ont reussi a faire ce que draghi na pas reussi a faire pendant des mois : faire chuter l’eur/usd. AMHA: tout n’est pas noir dans ce choix politique,

  2. jo says

    Demain y a les espagnols qui votent, y aura forcement l effet brexit et je met une piece sur podemos, ca nous faira un lundi brexit plus espagne a majorite communiste. ca promet

    • tuuut says

       » a majorité communiste  » ca ne veux plus rien dire: les grecques on voté communiste, ils ont fini par adopter l’austerité dictée par MerKel.( meme avec un referundum contre)… en France on a voté pour un parti de gauche regarder ce qu’il en reste … quelques soit le parti c’est Merkel qui decide (sur tout les sujets) meme draghj c’est fait taper sur les doigts. Elles nous tient par la bourse (dans tout les sens du termes )

  3. Jérémy says

    J’était très bien lors du pic vers 1.420 et j’ai monté mes loss pour rester en positif même en cas de surprise. 85% des bookmakers + 1ers résultats de vote en faveur du Bremain… et on connait le résultat :)

    Malgré vos conseils j’ai laissé mes positions ouvertes, et j’ai donc divisé mes gains par 3. C’était un risque à prendre que de laisser ces trades ouverts cette nuit.

    Aujourd’hui je reste sur la touche en attendant l’accalmie.

    • tuuut says

      j’ai fait comme vous a 1.1420 j’ai remonter mon stop loss, mais j’en ai aussi profiter pour placer un ordre short sur stop avec stop loss (toujours).
      Pendant la nuit, soit A) le remain gagne les elections et ca monte et je gagne , soit B) le brexit gagne les elections , je gagne un peu sur ma position long et je reprend une position short et je gagne dessus. à 3 heure me suis reveillé pour voir la situation le plan B etait en cour… je suis retourne me coucher… ;-)

      • Jérémy says

        J’avais pensé également placer un short mais ma conviction du Bremain m’a empêché de la jouer fin :( .

        Je pense que placer un ordre en achat et vente avant une annonce importante est une bonne technique (à condition de bien gérer les déclencheurs et qu’il n’y ai pas trop de bruit de marché)

        • tuuut says

          personnellement je n’avais pas de conviction , ou plutôt oui une seul : »les statisques est la premeiere des sciences inexactes » :-)

          le plus dure vous avez raison c’est de trouver l’ecart qui empeche le declanchement intempestif et qui marque un vrais changement de tendance. j’ai eu jusqu’a 22h pour me decider ;-)

          • Jérémy says

            Yes, j’ai encore un manque d’expérience, mais chaque événement est l’occasion d’en gagner :)

            Le plus important c’est de se relever et d’apprendre (et de ne pas perdre tout son porte feuille ;) )

  4. tuuut says

    La Fed prête à fournir des liquidités en cas de « pressions » sur les marchés, ca va peut erte pas descendre tous le temps ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 − = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>