Calendrier et analyse EUR/USD : Suite aux NFP, ce Lundi 11 Juillet sera particulièrement calme

(ProfesseurForex.com) – Comme traditionnellement à la suite du rapport de l’emploi US, le calendrier économique de la semaine suivante commence dans le plus grand calme avec très peu de publications à suivre.

16h : Nous n’aurons pas de statistiques à surveiller aujourd’hui, mais un discours du gouverneur de la Fed et membre du FOMC, George.

Analyse fondamentale EUR/USD

La paire EUR/USD est restée enfermée dans son range 1.10-1.12 suite à la publication des NFP mitigés de vendredi. Elle évolue ainsi ce matin sous le seuil des 1.1060 où elle avait clôturé la semaine dernière. Elle maintient donc un biais baissier à court terme, mais elle va probablement avoir besoin de nouveaux catalyseurs pour reculer davantage, notamment sous les 1.10. Dans ce contexte, et avec le calendrier très peu animé du jour, nous voyons peu de raisons pour anticiper des cassures aujourd’hui, avec une évolution qui devrait se poursuivre dans la zone des 1.10-1.11.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ trois = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>