GBP/USD (BNP Paribas) : Le plus gros de l’impact du Brexit est probablement derrière nous mais nous restons baissiers

(ProfesseurForex.com) – BNP Paribas pense que l’impact du vote du Brexit sur la paire GBP/USD est déjà dans les prix, mais reste baissière à court terme.

« L’attention va maintenant se tourner vers les publications économiques de cette semaine : les données de l’emploi (Mercredi), les ventes au détail de Juin (Jeudi) et les PMI (Vendredi). Nos anticipations sont pour une forte baisse des PMI suite au vote du Brexit, avec nos économistes qui anticipent un PMI Composite au plus bas depuis Décembre 2012.

Globalement, nous pensons que la détérioration des données de l’activité et la hausse des attentes d’assouplissement de la BoE devraient pousser GBP/USD à la baisse à court terme même si le plus gros de l’impact du Brexit sur GBP est probablement déjà derrière nous. »

BNP Paribas maintient une position vendeuse sur GBP/USD depuis 1.3350, visant les 1.2800. Cette position est enregistrée et suivie dans notre Portefeuille de Banques.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois + 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>