Idées de trading EUR/USD du 21 juillet : Comment allez vous trader l’Euro Dollar face à la réunion de la BCE ?

Ce jeudi 21 juillet 2016 sera la journée la plus importante de la semaine, avec la réunion de la BCE. EUR/USD remonte depuis hier, et se trouve ce matin sur le seuil clé des 1.1030, ce qui pourrait constituer une bonne opportunité de vente, si toutefois la BCE se révèle dovish comme prévu…

Et vous, quelles sont vos prévisions?

Comment allez vous trader l’EUR/USD face à la réunion de la BCE?

Déposez vos idées de trading et vos reflexions sur la réunion de la BCE dans les commentaires ci-dessous!

Commenter

  1. David W. says

    La paire EUR/USD a plusieurs fois tenté de passer sous les 1.10, avant de rebondir vers la résistance des 1.1030. On a donc pu voir que le seuil des 1.10 est perméable, et la hausse depuis le dernier test de ce seuil pourrait constituer un bon point d’entrée vendeur, mais la BCE devra se montrer suffisamment dovish. Si c’est le cas, les objectifs baissier se situent à 1.10, 1.0970, 1.0950 et 1.0915.

  2. David W. says

    La BCE ne s’est pas montrée Dovish, et a affiché au contraire une position plus hawkish que prévue, ce qui a occasionné un rebond de EUR/USD à 1.1060. Les baissiers se sont toutefois défendus, et la paire est rapidement revenu sur ses creux pré BCE, juste au-dessus des 1.10. Les scénarios baissiers restent donc en jeu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 × huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>