Idées de trading : EUR/USD est restée dans son range avec les NFP, anticipez-vous une baisse sous 1.10 à court terme ?

La paire EUR/USD est allée tester la borne basse du range 1.10-1.12 suite à la publication du rapport NFP vendredi, cependant, sans parvenir à casser en dessous.

La paire reste ainsi toujours enfermée dans ce range, mais avec désormais un biais baissier renforcé.

Dans ce contexte, pensez vous que EUR/USD va reculer sous les 1.10 à court terme ou plutôt remonter en direction des 1.12.

Partagez votre avis avec PFX et les autres traders !

Commenter

  1. David W. says

    Toutes les statistiques importantes de la semaine étant attendues vendredi, les traders pourraient hésiter à s’engager trop franchement dans un sens ou dans un autre à court terme sur EUR/USD… Globalement, je pense que le biais est négatif, mais il faudra que les statistiques de vendredi aillent dans ce sens pour qu’une poursuite de la baisse se concrétise

    • Gérard says

      Effectivement, un programme bien lourd pour vendredi, mais on voit ce matin que l’Euro reste sous pression baissière. Même si on peut s’attendre à ce que les plus gros mouvements interviennent vendredi, il n’est pas exclu qu’une baisse modeste intervienne avant, jusqu’à 1.10, voire 1.0970 aujourd’hui. Et seule une cassure sous les plus bas post Brexit (1.0910) relancerait la tendance baissière de fond.

  2. says

    Je ne pense pas qu’on puisse reculer sous les 1.10 aujourd’hui ni même avant vendredi. Par contre on pourrait remonter tester les 1.11 si les 1.1050 sont repris. Auquel cas j’envisage de vendre de nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>