CAC 40 : Le bourse Parisienne continue son échappée, les 4530 points en ligne de mire pour les haussiers

 La bourse de Paris repart de l’avant après avoir évolué dans une phase de consolidation pendant 7 séances consécutives au-dessus de 4375 points.

La dynamique haussière perdure aujourd’hui et devrait désormais se prolonger jusqu’au précédent sommet à 4530 points. En cas de franchissement de ce niveau, le prochain objectif se situe à 4592 point qui est le sommet du mois d’avril dernier.

La bonne nouvelle, côté chiffre macro-économique, est venue hier du très suivi indice de confiance du consommateur américain (Conference Board). Il est ressorti en hausse significative, au-dessus de la barre psychologique des 100, au plus haut depuis près d’un an. Pourtant Wall Street a terminé dans le rouge…

Ce qui montre que l’appétit pour le risque se tempère de l’autre côté de l’Atlantique où l’on commence à anticiper sérieusement une hausse de taux en Septembre.

Les haussiers visent les 4530 points et nous restons d’avis que nous aurons une belle opportunité de vente dans ces eaux là.

  • Graphique CAC 40 H4

FRA40 H4 (08-31-2016 1043)

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre × 5 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>