Calendrier et analyse fondamentale EUR/USD : La semaine du 08 Août commence calmement à la suite des NFP Vendredi

Comme traditionnellement, le calendrier économique sera calme en ce début de semaine qui suit la publication du rapport de l’emploi US.

8h :La session commencera avec la production industrielle US, attendue en hausse de 0.7% après la précédente chute de -1.3%.

16h :Du coté des Etats-Unis nous pourrons suivre l’indice des tendances de l’emploi selon le Conference Board et l’indice de la Fed des conditions du marché du travail.

Analyse fondamentale EUR/USD

La paire EUR/USD a subit des pressions baissière vendredi suite à la publication du bon rapport NFP, reculant vers la zone support des 1.1050/60, avant de rebondir vers les 1.1100, où elle évolue encore ce matin. Ainsi, le biais global reste baissier avec un USD qui devrait encore pousser à la hausse, soutenu par les bonne données US, mais il faudra maintenant reculer sous les 1.1050 pour anticiper une poursuite de la baisse en direction des prochains supports. Concernant le calendrier du jour, ce dernier ne devrait rien apporter au trading de court terme, ni intraday.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>