EUR/USD (Crédit Agricole) : A moins d’un retour de l’aversion pour le risque, le potentiel baissier devrait rester limité

 Cette semaine, le principal focus se fera sur les chiffres préliminaires d’inflation, qui selon nous devraient montrer une nouvelle stabilisation des prix.

Par conséquent, ces chiffres ne devraient pas faire évoluer les anticipations vis-à-vis de la BCE d’ici la réunion du mois de Septembre.

Dans cet environnement d’anticipations stables vis-à-vis de la BCE ? L4euro devrait être drivée par le risk sentiment général et les flux de capitaux en particulier.

A moins que l’aversion au risque n’augmente considérablement, le potentiel baissier de l’Euro devrait rester limité. Il doit être noté que l’Euro est devenu de plus en plus corrélé à l’appétit pour le risque au cours des dernières semaines. » déclare le Crédit Agricole.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>