EUR/USD et GBP/USD (Société Générale) : Attentions aux rebonds à court terme !

« L’économie US roule toujours péniblement à un taux de 2%, incapable d’offrir une accélération tirée par l’investissement, mais ces faibles lectures ne devraient pas persister tant qu’il y a de la réserve dans le marché du travail. Donc les données molles, combinées avec le fait que l’économie globale reste encore loin faible, renforce la pression sur les investisseurs à rechercher du rendement n’importe où et quand ils le trouvent.

b101Dans ce contexte, il est difficile d’être haussier sur USD, malheureusement. Le soutien des taux est absent, le positionnement CFTC montre que les positions acheteuses de USD ont été reconstruites, et le PIB va encourager la Fed à rester attentiste après les élections US. Ce n’est pas un bon mix. Soyez attentifs, en particulier, à un rebond de GBP/USD et une percée haussière de EUR/USD. » déclare Société Générale.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 6 = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>