EUR/USD (Goldman Sachs) : La paire se trouve dans un triangle de long terme mais devrait reprendre sa baisse, direction 1.0588

Dans une note publiée aujourd’hui, la célèbre banque Goldman Sachs rappelle que son scénario de base pour EUR/USD continue de tabler sur une reprise de la tendance baissière de long terme.

« Comme nous l’avons déjà souligné, EUR/USD forme un triangle de consolidation depuis le plus bas de mars 2015.

Au sein de ce triangle, la paire confirme de plus en plus une figure ABCDE, et la paire devrait en théorie reprendre sa baisse une fois cette figure complétée, avec dans ce cas pour objectif le bas du triangle à 1.0588.

Il faudra cependant que la paire ne dépasse pas les 1.1576-1.1616 pour que ce scénario reste valide. Avant cela, une première alerte pourra être située sur 1.1398-1.1427, puisqu’un retour au-dessus de cette zone diminuerait déjà fortement les chances de continuation baissière. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux × = 16

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>