EUR/USD : Les 1.1150 restent en travers du chemin de la paire

 EUR/USD continue de pousser à la baisse et a marqué un nouveau plus bas aujourd’hui. Mais cette pression reste timide, le support des 1.1150 tient bon pour le moment.

Si ce seuil cède, il faudra s’attendre à un retour sur la borne basse du canal, surtout si la rapport NFP de vendredi s’avère être de bonne facture. Ce qui pourrait être difficile étant donné les chiffres assez élevés de ces derniers mois.

A suivre l’IPC en Allemagne et la confiance des consommateurs aux USA. Au vu de la bonne tenue de la consommation US ces derniers temps, les investisseurs seront probablement sensibles à cette statistique.

Mais nous attendons peu de mouvement cet après-midi. Nous devrions continuer de consolider au-dessus du support des 1.1150. Les mauvais chiffres de la confiance dans la Zone Euro ont donné un peu de grain à moudre aux baissier ce matin mais sans grande volatilité au final.

Consultez les graphiques EUR/USD en temps réel

  • Graphique EUR/USD H4

EURUSD H4 (08-30-2016 1253)

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = onze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>