GBP/USD (SocGen) : Il n’est pas encore temps d’abandonner le short

La SocGen reste baissier sur la Livre Sterling:

« Il est trop tôt pour abandonner le short sur GBP/USD. Nous restons baissier tant que la courbe de taux Anglaise ne remontera pas. Pour le moment, nous nous demandons quand est-ce qu’il sera prudent de vendre la dette Anglaise. Mais ce n’est pas encore le moment selon nous.

Le Brexit est devenu un processus graduel. L’agenda qui sera déterminé par le gouvernement Anglais à ce propos sera une information clef concernant l’appartenance de l’Angleterre à l’Union Européenne. Il se dit que les discussions à propos du Brexit commenceront au Printemps.

Nous restons baissier sur GBP/USD depuis 1.3750 avec 1.25 en ligne de mire. »

Citi est aussi positionné à la baisse sur cette paire.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Commenter

  1. Manu says

    Etant donné que je mise sur le fait que la FED ne bougera pas d’un centimètre sur son taux directeur, je pense que le GBP, comme l’€uro vont se renforcer de manière assez forte. Le support des 1.11 sur EUR va être très difficile à casser et tant que les 1.30 1.29 de la paire GBP ne seront pas casser la position long reste de mise pour moi . Je ne suis donc pas l’avis de la SG . Position long en swing pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 2 = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>