GBP/USD (Westpac) : Un squeeze en direction de 1.34 offrirait une opportunité de vente

 Westpac utilisera le rebond pour vendre:

« Le positionnement à la baisse sur GBP est compréhensible étant donné l’ampleur de l’assouplissement monétaire de la BoE. Jusqu’à présent, la levée de dette par le gouvernement Britannique s’est bien passée. L’anticipation de nouveaux assouplissements monétaires devrait empêcher le GBP de trop s’apprécier.

Néanmoins, les dernières données économiques suggèrent que l’impact immédiat du Brexit a été faible. Le rapport de l’association des banquiers Anglais a peut être montré un recul du crédit immobilier mais il a aussi montré que les crédits à la consommation ont rebondi et que les entreprises semblent emprunter comme à l’accoutumée.

Nous estimons qu’un squeeze à la hausse serait une opportunité de vente autour de 1.34 avant que nous reculions en direction de 1.28 puis 1.25, un niveau hautement psychologique. » déclare Westpac.

a78

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>