NZD (Crédit Agricole) : Le risque est à la hausse à moins que Janet Yellen ne se montre hawkish

 « Les investisseurs sont prudents à la veille du discours de Janet Yellen à Jackson Hole. Si rien ne ressort de ce symposium au niveau de la politique monétaire de la FED à court terme, les investisseurs devraient continuer leurs carry trades jusqu’à ce que nous ayons plus de clarté à ce sujet. Nous aurons des statistiques US importantes au cours des prochaines semaines. NZD s’est renforcé durant la séance asiatique.

NZD/USD a testé les plus hauts de l’année et AUD/NZD est briévement descendu sous 1.04 après que Fronterra ait rehaussé ses perspectives au niveaux des prix des produits laitiers suite à la hausse de la dernière enchère. Ce qui devrait permettre aux fermiers Néo-Zélandais de rentrer dans leurs prix après une saison à perte.

La RBNZ ayant cessé d’essayer de faire baisser NZD via ses interventions verbales, le risque à court terme pour NZD est à la hausse à moins que Janet Yellen ne se montre hawkish. » déclare le Crédit Agricole.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− un = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>