NZD/CAD (Crédit Suisse) : Le trade de la semaine est à la vente

Le Crédit Suisse affiche son trade de la semaine par anticipation d’une RBNZ qui ne parviendra pas à surpasser les attentes des marchés:

« Les cambistes devraient considérer acheter NZD/CAD cette semaine. Nous pensons que NZD va avoir du mal à s’affaiblir après une baisse de 0.25 % du taux directeur de la part de la RBNZ (ce que le consensus de Bloomberg anticipe). La réunion de la RBNZ aura lieu ce Mercredi. Les marchés de taux suggèrent qu’une baisse de 0.27 % a déjà été intégrée dans les prix. 0.50 % d’ici Novembre. Dans l’ensemble, nous pensons qu’il sera difficile pour la RBNZ de surpasser les attentes des marchés à de renforcer la forward guidance en signalant une autre baisse de taux à venir.

Dans le même temps, CAD pourrait se retrouver sous pression cette semaine. Vendredi dernier, le décompte des puits pétroliers a été bearish pour le Dollar Canadien et le prix du baril semble être au top du range de consolidation. Nos analystes techniques sont aussi baissier sur CAD. » déclare le Crédit Suisse.

Le Crédit Suisse est d’ailleurs haussier sur USD/CAD dans notre portefeuille de banques.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 × quatre =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>