Stratégie EUR/USD Swing de la semaine du 15 août 2016 : La baisse semble être le scénario le plus probable

La semaine dernière a été marquée par un renforcement de l’Euro, mais cela a permis de confirmer l’hésitation des trader à trop pousser l’Euro à la hausse, puisque aucun nouveau sommet important n’a été marqué malgré les occasions.

En ce qui concerne le calendrier économique de cette semaine, l’événement principal sera la publication des minutes de la Fed, et après le manque de réaction des traders face à la dernière réunion de la Fed, ces Minutes pourraient se révéler plus influentes et pourraient se révéler baissières pour EUR/USD si elles incluent des indices hawkish.

D’un autre côté, rien dans le calendrier économique ne semble constituer un catalyseur crédible pour la hausse de EUR/USD cette semaine.

A ce stade, le plus probable semble donc être la baisse de la paire EUR/USD pour cette semaine. L’échec de la paire aujourd’hui sur les 1,12 constitue déjà un premier signal baissier, mais des confirmations restent nécessaires.

Signal EUR/USD PFX Pour cette semaine :

Vente : Réservé aux abonnés PFX Premium
Objectif : Réservé aux abonnés PFX Premium
Stop : Réservé aux abonnés PFX Premium

Inscrivez vous gratuitement à une semaine d’essai PFX Premium pour découvrir les seuils conseillés cette semaine!

Graphique EUR/USD H4

EURUSD H4 (08-15-2016 1904)

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six + = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>