USA : C’est désormais la confiance des consommateurs US que les traders attendent à 16h, de bons chiffres pourraient atténuer l’impact de l’IPP et des ventes au détail

Après les statistiques US décevantes publiées à 14h30 (IPP et ventes au détail), les traders attendent encore cet après-midi à 16h l’indice de confiance des consommateurs de l’Université du Michigan.

Le consensus anticipe un indice en hausse à 91,5 après 90 le mois précédent.

Plus en détail, l’indice des anticipations est ainsi attendu en hausse à 78,1 points après 77,8 le mois précédent, tandis que l’indice de la situation actuelle est prévu stable à 109 points.

Compte tenu du fait que la hausse de EUR/USD consécutive aux mauvais chiffres de 14h30 est déjà en train de se tasser, de bons chiffres pour l’indice de confiance de l’Université du Michigan confirmeraient que l’Euro ne dépassera pas les derniers sommets importants en date vers 1,1235.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + = 12

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>