USD (CA) : Les commandes de biens durables de jeudi seront encore plus importantes que l’intervetion de Yellen de vendredi pour le Dollar

Dans une note publiée aujourd’hui, Crédit Agricole estime que les commandes de biens durables US attendues Jeudi devraient se révéler plus influentes que la conférence de Janet Yellen à Jackson Hole vendredi :

« Nous anticipons très peu de surprises dans l’intervention de Yellen à Jackson Hole. La présidente de la Fed ne devrait pas signaler le timing de la prochaine hausse des taux, bien que nous ne nous attendions pas non plus à ce qu’elle ferme la porte pour une hausse des taux cette année.

En ce sens, nous estimons que les commandes de biens durables de Jeudi seront plus importantes. Nos économistes anticipent un rebond de +3.1% en données mensuelles, ce qui devrait aider USD à ralentir sa chute, d’autant plus que celui-ci parait déjà peu cher par rapport aux devises du G10. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept × = 21

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>