USD/JPY (Crédit Agricole) : Surveillez les émissions obligataires Japonaises d’ici le NFP

Le Crédit Agricole anticipe des émissions obligataires stables qui devraient profiter au Yen:

« Le marché de l’emploi au Japon continue de s’améliorer avec un taux de chômage au plus bas depuis 21 ans, à 3 %. Mais la consommation des ménages et les ventes au détail restent faibles. En effet, nous notons qu’en dépit de l’amélioration du marché de l’emploi, la croissance des salaires reste faible au Japon. Le cycle de hausse des salaires et de l’inflation échappe toujours à la BoJ.

D’ici le NFP et la fin de la semaine, nous continuons de surveiller les émissions de dette afin de jauger le sentiment de marché à propos de la prochaine réunion de la BoJ qui présentera les dernières projections économiques.

Bien que les solides émissions obligataires n’ont eu qu’un impact modeste sur USD/JPY, des émissions plus faibles suite à la dernière réunion de la BoJ sont venues s’ajouter à la faiblesse de USD/JPY. Le JGB (obligation Japonaise) a récemment trouvé un bottom, ce qui pointe vers des émissions obligataires à 2 et 10 ans relativement stables cette semaine. » déclare le Crédit Agricole.

q14

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre × 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>