AUD/NZD (ANZ) : Nous sommes modérément haussier à moyen/long terme

« AUD/NZD s’approche de nouveau des extrêmes du range alors que dans le même temps, la paire diverge de plus en plus de ses drivers historiques. Cette bifurcation seule ne peut apporter un catalyseur pour le cross, étant donné qu’il persiste depuis un certain temps déjà. Nous sommes donc allés à la recherche de nouveaux drivers qui offrent assez de preuves que nous pouvons changer notre approche.

Notre analyse suggère que de nouveaux plus bas sur la paire ne se justifient pas de manière fondamentale. Mais il y a un certain nombre de facteurs qui expliquent pourquoi le NZD monte dernièrement.

Nous pensons que les niveaux actuels incitent à accumuler du Dollar Australien. Mais nous ne sommes pas haussier sur AUD de manière agressive. Le risk sentiment semble être un facteur important pour la paire. Tant que cela reste le cas, il y a une possibilité pour que la paire affiche une hausse. Nous sommes modérément haussier à moyen long terme, neutre à court terme » déclare ANZ.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>