AUD/USD (NAB) : La consolidation va l’emporter à court terme

NAB anticipe une consolidation au-dessus de 0.7360:

« Le cross est resté ancré dans un canal haussier depuis le bottom du mois de Janvier. Plus récemment, nous observons une série de plus hauts / plus bas de plus en plus hauts depuis le plus bas intérimaire du mois de Mai qui ont consacré une nouvelle tendance haussière. Nous avons testé la résistance de long terme se trouvant autour de 0.7730 au cours des dernières semaines et le puissant rejet sur ce seuil suggère que la tendance n’est pas prête à s’étendre au-dessus de 0.7730/0.7835. Pour le moment, nous ne considérons pas cela comme une menace à la tendance haussière de moyen terme mais plutôt que les progrès à la hausse seront lents. Une période de consolidation / correction va se mettre en place au cours des prochaines semaines. Nous ne devrions pas retourner sous 0.7360.

Le risque à court terme reste à la baisse et nous anticipons une période de consolidation. Nous anticipons un solide support sur 0.7360. » déclare NAB.

UOB et Crédit Agricole sont à la baisse.Q34

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ six = 13

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>