Calendrier et analyse fondamentale EUR/USD : La paire s’agite déjà alors que nous attendons le FOMC ce soir

Le calendrier économique de ce Mercredi 21 Septembre sera vide pendant la journée, alors que nous attendrons le FOMC plus tard en soirée.

20h : Durant la session US nous suivrons la déclaration de politique monétaire de la Fed, accompagnée des projections économiques.

20h30 : Ensuite nous suivrons la conférence de presse de Yellen.

Analyse fondamentale EUR/USD

La paire EUR/USD n’a pas attendu le FOMC pour accélérer son mouvement baissier après la cassure du support des 1.1150 tôt ce matin. Elle arrive maintenant vers le seuil des 1.1130 juste au-dessus du creux du 31 Août à 1.1122 qu’elle pourrait aller tester. En dessous, le prochain support se trouve à 1.1100, avant les 1.1070/60. Cependant, sans nouveau catalyseur d’ici le FOMC, la paire pourrait reprendre sa consolidation au-dessus des 1.1100. Une direction claire de court terme ne serait définitive qu’après l’annonce de politique de la Fed, si cette dernière arrive à en déclencher une. En effet, une poursuite de la consolidation après le FOMC n’est pas à exclure.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>