EUR/USD : La paire sort de sa torpeur et reprend les 1.1250

Le Dollar finit par être le dindon de la farce aujourd’hui alors même que le prix du baril est de nouveau en chute et que les bourses US se maintiennent dans le vert (pour le moment, car en Europe, ce n’est pas brillant).

Nous nous rapprochons du moment où le S&P 500 et le Dollar Index devraient reculer de concert. Une corrélation à suivre en cette fin d’année.

La seule statistique digne d’intérêt cet l’après-midi était l’indice des prix à la production US. Les prix à l’importation affichent un 25ième mois de contraction (en glissement annuel). Une contagion déflationniste venant de Chine… Pas de quoi supporter le Dollar ici cet après-midi.

EUR/USD tire son épingle du jeu et sort de sa torpeur en remontant au-dessus de 1.1250. Nous sommes coincés entre 1.12 et 1.1250 depuis plusieurs jours maintenant et ce rebond est peut être un signe que les investisseurs anticipent des ventes au détails US non concluantes.

Difficile de trader cette semaine, la paire n’est pas très prédictible.

  • Graphique EUR/USD H4

Consultez les graphiques EUR/USD en temps réel

eurusd-h4-09-14-2016-1711

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit × = 64

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>