EUR/USD : Le cross trouve toujours de l’opposition sur 1.1150 avant l’ISM non manufacturier US

EUR/USD est de retour sur ce support des 1.1150 et une nouvelle fois nous trouvons de l’opposition. Nous restons proche de l’équilibre en ce début de semaine. Les investisseurs vont bien entendu rester sur la touche en attendant Mario Draghi ce Jeudi.

Mais notons qu’avant la conférence de presse de la BCE, nous aurons de gouverneurs de réputation Hawkish qui s’exprimeront demain. Le gouverneur Lacker devrait notamment donner son avis sur le dernier rapport NFP.

Ce matin les chiffres de croissance se sont affichés en ligne avec le consensus. La Zone Euro affiche une croissance décente de 1.8 % pour le second trimestre y/y (mieux que les USA avec 1.2 % mais notons que la FED d’Atlanta anticipe un rebond à 3 % au T3…).

Les commandes à l’industrie Allemande n’ont pas impressionné. En parlant de l’Allemagne, la bonne nouvelle qui a probablement supporté l’Euro ce matin c’est que l’Allemagne s’apprête à augmenter ses investissements grâce à ses marges de manœuvre budgétaires. En effet, rappelons que l’Allemagne n’a plus besoin de lever de nouvelles dettes…

Nous devrions observer plus de volatilité cet après-midi avec l’indice ISM non manufacturier.

  • Graphique EUR/USD H4

Consultez les graphiques EUR/USD en temps réel

EURUSD H4 (09-06-2016 1221)

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 × = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>