EUR/USD (MUFG) : Quels sont les prochains événements susceptibles d’aider l’Euro Dollar à choisir une direction?

Comme chaque semaine, MFUG livre ce vendredi ses prévisions EUR/USD a horizon une semaine, affichant un avis neutre dans un range 1.11-1.1350.

« L’Euro a besoin de nouveaux catalyseurs pour définir une direction plus claire. La semaine prochaine, l’attention des traders sera surtout centrée sur l’actualité US, avec les indices ISM, l’ADP, et de nouveaux sondages concernant les élections présidentielles.

Les indices ISM sont attendus en rebond après leur forte baisse du mois précédent, et une nouvelle chute pourrait donc lourdement peser sur USD en confirmant les inquiétudes sur le ralentissement de la reprise US. En ce qui concerne l’emploi, la croissance déjà solide devrait se maintenir en septembre.

Au sujet des présidentielles US, les derniers sondages d’opinion seront surveillés de près pour savoir si la victoire apparente de Clinton dans le premier débat présidentiel a débouché sur une hausse concrète du soutien. »

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 × cinq =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>