GBP/USD (SocGen) : Nous sommes heureux de rester baissier

La SOcGen est heureuse de vendre le GBP:

« Il n’y rien de Nouveau à rapporter à propos de la Livre Sterling. Les données de l’été ont été encourageantes. La BoE assouplira de nouveau sa politique monétaire si les projections économiques pessimistes deviennent réalité. La position de la BoE doit se refléter dans les taux d’intérêt pour que le GBP puisse trouver du soutien et tant que la BoE se dit prête à assoupir de nouveau, de puissants mouvements sont peu probables. GBP/USD reste dans le range 1.30-1.35 et nous sommes heureux d’être baissier.

EUR/GBP suit les taux d’intérêt de manière similaire et nous aimons acheter cette paire. Le calendrier économique Britannique cette semaine promet peu d’excitation mais à plus long terme, le fait que Herman Von Rompuy, le président du conseil Européen ait déclaré que des négociations sérieuses à propos du Brexit ne commenceront pas avant la prochaine élection en Allemagne (d’ici un an), risque de maintenir l’incertitude quant à l’économie, le sentiment des investisseurs et le GBP.

Nous restons short sur GBP/USD depuis 1.3750 avec 1.25 en ligne de mire. » déclare la SocGen.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 × = cinquante six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>