GBP/USD (TD) : Nous visons 1.20 d’ici la fin de l’année

TD a un avis très baissier sur la Livre Sterling:

« La Livre Sterling a profité d’une forte stabilité depuis le choc post-Brexit, mais cela semble temporaire. Les risques Macro-économiques continuent de grandir. Alors que certaines questions politiques pressantes ont été adressées plus rapidement qu’anticipé, des incertitudes majeures persistent. Le GBP reste sensible aux healdines suggérant une activation de l’article 50 plus tôt qu’anticipé, suggérant que la patience des marchés vis-à-vis du GBP a des limites. Si nous combinons cela avec une BoE prudemment Dovish, l’impact à venir sur la croissance, l’inflation et la balance des paiements, nous devrions observer de lents effets négatifs qui ne devraient pas tarder à se matérialiser.

Nous vendons les rebonds sur GBP et anticipons une chute de GBP/USD en direction de 1.20 d’ici la fin de l’année. » déclare TD.

Copyright (c) 2016 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

position banque premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux − 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>