Idées de trading EUR/USD du 23 Septembre 2016 : La paire amorce une correction, jusqu’où pensez-vous qu’elle va se poursuivre ?

La paire EUR/USD est allée tester la résistance des 1.1250 hier, mais s’est arrêtée là pour ensuite faire marche arrière et retomber vers les 1.1200.

Pensez-vous que le mouvement haussier soit déjà terminé ? Allons-nous revenir vers les plus bas de la semaine à 1.1122 à court terme selon vous ?

Partagez votre avis dans les commentaires ci dessous !

Vous pouvez également suivre toutes nos analyses Forex et les commenter. D’accord, pas d’accord avec l’équipe PFX, des questions ?

Commenter

  1. says

    Il semble que j’ai vu juste pour le biais vendeur sur rebond de EUR/USD mais je n’ai pas eu mon point d’entrée à 1.1270, je ne suis donc pas dedans pour le moment. Je ne vais probablement rien faire d’ici la clôture hebdomadaire.

  2. Benjamin says

    je suis toujours sur une position vendeuse, objectif court terme 1.1100, 2° objectif 1.1070…
    Ce rebond est bien évidemment dû aux données de la FED, au support D1 et à des corrections sur plus faible TF, M15, M30…
    H1 étant encore sévèrement résistif, mais les trades en H4 en vente (court terme) sont encore intacts vu cette grosse résistance 1.1250-60
    Evidemment si le scénario inverse venait à enfoncer les 1.1260 et le confirmer(chose que je doute fortement, pour d’autres paramètres) on pourrait voir s’étendre la paire sur 1.1320..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × = vingt quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>